A PROPOS DU NOUVEAU SITE

17 octobre 2013 - 15:04

MANU de RTM au club depuis deux ans, avec dit-i, l'accord du bureau et du Président, va ouvrir un nouveau site pour LE FOOT "LIGNAGNAIS"

Pensez-vous que ce soit utile, sachant qu'il existe déjà un site ouvert depuis 1997 ?

A chacun son opinion.

Donnez votre avis dans le plus grand respect, toujours, les uns des autres.

Je sais par expérience que le FORUM est en géénéral peu fréquenté, mais bon, nous verrons bien. Pour y accéder il suffit d'être inscrit ou de s'inscrire même sous un pseudo correct. C'est gratuit naturellement.