BULGARIE -FRANCE, la grande imposture

7 octobre 2017 - 07:00

On nous bassine avec le match de 93 et kostadinov, le bla bla à la française, ce comportement qui a fait de nous un des peuples les plus détestés de la planète.

Mais replongeons nous dans cette période et sur la véritable raison de cette élimination

C'est la défaite contre israel au parc des princes dernier de la poule et 0 victoire.Je me souviens que quelques heures avant ce match ,j'avais avancé que si nous perdions contre israel , nous n'avons rien à faire en CDM.La logique a été respectée, nous sommes restés à la maison.Quand je pense qu'houiller sort ginola ,le meilleur joueur ce jour là et on prend les deux buts!!

classement avant le match contre israel

classement elim cdm 94.JPG