le foot a t'il encore la cote?

9 octobre 2017 - 08:02

Le foot n'a plus la côte ???

on pourrait se poser la question, tant nous découvrons un nombre de forfaits inquiétants dans quelques catégories.

J 'ouvre un calendrier , et là on se rend compte du nombre de défections plutôt étonnantes.

Des poules à 10 voir à 8 , au lieu de 12 , et je ne parle pas du niveau qui me semble bien bas ,vu les scores impressionnants que l'on relève

Le plus frappant , nous le relevons dans le championnat U19 , en 2ème div poule « b » plus que 8 équipes, en poule « a » « ça va mieux »on en dénombre 10.

Beaucoup de clubs ont également disparu, sachez qu'à Béziers;on pouvait dénombrer 3 clubs qui évoluaient à haut niveau dans les équipes de jeunes, avec des dimanches de derby inoubliables .

La présidente le dimanche matin grouillaient de jeunes prêts à en découdre, aujourd'hui ce complexe ressemble à un désert vert.

Pratiquement on dénombrait un club pour 2 villages dans l'hérault, aujourd'hui pour faire un match ne serrait ce qu'en 2ème div 17 , par exemple,vous êtes obligés de faire en moyenne une quarantaine de kms, le plus proche étant Cazouls.

Il faut reconnaître que le bitterrois est particulièrement sinistré.