ARNAQUE OU AVANTAGE (la licence assurance)

10 octobre 2017 - 06:52

Déjà il faut savoir que la MDS vient en complément de la sécurité sociale , elle prend en charge ce qu'on appelle communément le TM(ticket modérateur) ensuite l'article ci-dessous vous indique que si vous avez une mutuelle quelconque cette dernière est prioritaire.

13.1.1-Frais de soins de santé:

Les remboursements des frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et ’hospitalisation

s’effectuent à concurrence des frais réels exposés et dans la limite précisée au tableau ci

-dessous,(se projeter à l'aide du lien en fin d'article) après intervention de tout régime de prévoyance obligatoire ou complémentaire (Sécurité Sociale, Mutuelles et autres assurances ...) dont l’assuré bénéficie.Les assurés ne bénéficiant pas d’un régime de Sécurité Sociale verront leurs remboursements limités au montant du ticket modérateur et/ou au montant du forfait journalier. La M.D.S. arrête ses remboursements à la date de consolidation de l’état de santé de l’assuré.

En réalité , la licence assurance , obligatoire , fait doublon,pour ce qui concerne les petits frais médicaux.

Aprés reste les gros accidents,rares heureusement,mais qu'il ne faut pas négliger, et là,la MDS peut-être un complément utile .

Voici le lien pour ce qui veulent en savoir plus

Retenez tout de même que les organismes de santé(sécurié sociale,msa etc...)restent les premiers intervenants en cas de sinistre