GONDET, QUI c'est celui là???

11 octobre 2017 - 09:08

Gondet, un nom inconnu pour beaucoup et un héros pour une vraie génération d'aficionados de l'équipe de France.Une génération qui quoiqu'il arrive à l'EDF était toujours derrière.Il est vrai qu'à cette époque , la défaite faisait partie du quotidien et une petite victoire faisait de nous les plus heureux du monde.

Donc revenons à Gondet, le match yougoslavie – france qui avait une autre dimension que cette pantomine de rencontre que nous avons du subir, à moité pour ce qui me concerne, car au bout d'une période je me suis dirigé vers Hercule poirot que j'avais vu au moins une dizaine de fois.

Donc Gondet , d'un tir à la limite de la surface face aux yougoslaves,notre bête noire,nous propulsait en CDM.C'était en 1966,j'avais 16 ans et pour tous mes potes de la cité c'était devenu un véritable héros.

La suite fut moins reluisante je le reconnais,mais ce fut une belle aventure.

le but de Gondet et vous aurez le plaisir de réécouter le meilleur d’entre tous thierry Rolland