ECL 1 - LESPIGNAN 2

4 décembre 2017 - 13:57

UN TEMPS à PAS METTRE un chien dehors,encore moins un footballeur,et pourtant 22 courageux prêts à en découdre s'étaient donné rendez-vous ce dimanche aprés-midi.
Le premier du classement Lespignan, devait absolument faire oublier sa contre performance du week-end dernier à domicile, et ainsi démontrer sa suprématie dans cette poule.Quel meilleur début pour nos visiteurs ,qui à la 2ème minute profitant d'une erreur de relance ouvrirent le score.Un coup de semonce que les verts et rouge eurent du mal à ravaler,et devant cette stupeur toute naturelle, nos visiteurs accentuèrent la pression pour tenter d'alourdir le score et ainsi se protéger d'un éventuel retour.Et c'est en tentant d'égaliser que les locaux, sur une seconde faute , cette fois ci d'inattention, payèrent la note.
Un retour anecdotique en fin de rencontre,qui donnera un peu d'espoir, hélas sans effet .score final 1 à 2 pour Lespignan,qui , rappelons nous,il y deux saisons nous avait soufflé l'accession,grâce à un score nul de 3 partout alors que nous menions 3 à 0.

cet article est inspiré de l'article de Doudou qui a assisté au match