le ballon d'or

8 décembre 2017 - 09:09

Bien!! ronaldo a son 5ème Ballon d'or.Enfin,on pourra tourner la page,il en a autant que messi , fini les insomnies pour lui?
m'bappé nommé avant cavani et griezman, on se demande pourquoi? mais en y réflechissant,ce n'est pas étonnant puisque c'est la créature des médias .
Le ballon d'or , à mon avis,n'a plus de crédibilité, jamais depuis yachine ,un gardien de but n'a eu la récompense supprême et trés peu de défenseurs ont eu cette chance, ha oui ! l'énigme canavaro!
Et qui d'aprés moi aurait du être ballon d'or en 2016 ! tout simplement Pépé , champion's leage avec le réal et champion d'europe avec le portugal.Il a été phénoménal, et quand on voit les résultats du portugal,on voit vien que la défense a été primordial dans la victoire finale.
portugal - islande 1 à 1(but nanni) , portugal - autriche 0 à 0 - portugal - hongrie 3 à 3 (nanni,ronaldo)
donc 3 matches nuls
portugal meilleur 3ème
8ème de finale - portugal 1(but quaresmo) - croatie 0 (aprés prolongation)