les verts voient rouge...

16 décembre 2017 - 20:03

et c'est surtout la couleur du carton brandit devant l’œil médusé de Stéphane Ruffier.Il est vrai que quand vous voyez une masse de presque 100 kgs et de 1m9O de haut ,se diriger vers vous, vous ne pouvez que vous inquiéter.Et si en plus il vous parle à bout portant dans l'oreille, ça ne vous rassure pas.
La faute à la télé , diriez vous, car cette dernière , au lieu de montrer l'action au départ du ballon, vous montre et vous remontre l'action à l'arrivée du ballon.
Bon, me diriez vous , c'est plus porteur, mais hélas, ça n'a pas arrangé la mini émeute qui a suivi la fin de la rencontre.
La descente de sainté sera t'elle freinée par une arrivée tant espérée par le président Caiazzo, genre émir du pétrole,ou autre milliardaire, car à mon avis c'est un minimum pour relancer St Etienne.Fini l'époque manu france , et toute cette industrie qui faisait la richesse de la région.
Je noterai l'extrême bonté de l'arbitre qui a stoppé le match à 90mns de jeu, il faut le relever tellement c'est rare,mais aussi le spectacle lamentable du président bis, celui qui a 70 ans et qui commence à être fatigué.(si vous n'avez pas vu la conférence de presse d'avant match vous ne comprendrez pas l’allusion)