les verts voient rouge...

16 décembre 2017 - 20:03


et c'est surtout la couleur du carton brandit devant l’œil médusé de Stéphane Ruffier.Il est vrai que quand vous voyez une masse de presque 100 kgs et de 1m9O de haut ,se diriger vers vous, vous ne pouvez que vous inquiéter.Et si en plus il vous parle à bout portant dans l'oreille, ça ne vous rassure pas.
La faute à la télé , diriez vous, car cette dernière , au lieu de montrer l'action au départ du ballon, vous montre et vous remontre l'action à l'arrivée du ballon.
Bon, me diriez vous , c'est plus porteur, mais hélas, ça n'a pas arrangé la mini émeute qui a suivi la fin de la rencontre.
La descente de sainté sera t'elle freinée par une arrivée tant espérée par le président Caiazzo, genre émir du pétrole,ou autre milliardaire, car à mon avis c'est un minimum pour relancer St Etienne.Fini l'époque manu france , et toute cette industrie qui faisait la richesse de la région.
Je noterai l'extrême bonté de l'arbitre qui a stoppé le match à 90mns de jeu, il faut le relever tellement c'est rare,mais aussi le spectacle lamentable du président bis, celui qui a 70 ans et qui commence à être fatigué.(si vous n'avez pas vu la conférence de presse d'avant match vous ne comprendrez pas l’allusion)

Commentaires

ATTENTION LORSQUE L'ON FAIT APPEL D'UNE DÉCISION...

 Décision initialeLa commission de discipline et de l’éthique a infligé :
 cinq (5) matchs de suspension ferme à M .X, licence n°1475321280 à dater du 19 Mars 2018 plus 100€ d’amende au club responsable du comportement de ses licenciés.

Aprés appel : Dit infliger dix-huit (18) matchs de suspension ferme à M. X, licence 1475321280, dirigeant de SERVIAN
F.C1 à dater du 19 mars 2018,

PETITE PENSEE

  POUR JEAN PROPHETE,qui a été trésorier du club, et impliqué dans d'autres associations

IL Y A 16 ANS ....

 le 29 janvier 2002 Fabien nous quittait.

Je me devais au nom du club et des anciens qui l'ont connu ,lui faire par ce petit mot ,un hommage tout discret.

Fabien à l'époque le seul senior qui venait voir jouer les jeunes