Bilan du stage d'hiver de l'ECL par Claude

27 février 2018 - 09:58

Le club de l'Entente Corneilhan Lignan viens d'organiser un stage de vacances du lundi 26 Février au jeudi 01 mars inclus.
Ce stage pour la catégorie U13 a compté 12 participants. Au menu, chaque jour, petit déjeuner offert par le club, 1 heure à 1 heure et demie de travail scolaire, d'aide aux devoirs encadré par 2 enseignants de l'éducation national Cathy et Jean-Michel.
Après, venait une séance de perfectionnement technique sur le terrain le Lundi et Mardi, encadré par Karim SADI et Pierrick LAGUERRE sous la direction de Victor CARDONA et Claude PIRON.
Après le repas pris en commun, diverses séances en rapport avec le PROGRAMME ÉDUCATIF FÉDÉRAL: lundi séance en salle sur l'hygiène de vie et la nutrition pilotée par Victor, mardi un tournoi PS4, mercredi, une séance sur le thème de l'arbitrage les règles du jeu en U13, ainsi, que les règles du jeu en futsal et le jeudi une séance consacrée au bilan du stage.

Après ces diverses séances, lundi et mardi sur le terrain, des ateliers de technique ont été mis en place alors que le mercredi et jeudi, à la salle polyvalente de Corneilhan, ont été organisées des séances de futsal.

Tous nos stagiaires ont été ravis et sont prêts à refaire un stage dès que possible.
Un grand merci à tous les encadrants en particulier à Victor et Claude qui ont piloté ce stage.