PETITE INFO CONCERNANT L'IMPRATICABILITE DES TERRAINS

13 avril 2018 - 14:46

ceci est une annonce du district de l'hérault

B) Déclaration préalable d’impraticabilité
Lorsque pour des raisons exceptionnelles, il apparaît certain que le terrain sera impraticable (inondation généralisée, épaisseur importante de neige, etc.) le club recevant doit en informer le secrétariat du District, par l’envoi de l’arrêté municipal, au plus tard, l’avant-veille de la rencontre avant 12 heures. Ce dernier informe officiellement toutes les parties que le terrain est impraticable.

De ce fait, nous ne traiterons plus aucun arrêté municipal reçu après midi

et j'ajouterai, que si l'abritre considère le terrain praticable, il ne fera pas se dérouler la rencontre , car il n'ira pas à l'encontre de l'arrêté, mais l'équipe recevante aura match perdu, qu'on se le dise!!