L'ASB , l'espoir de monter en D2 s'amenuise , mais il est toujours là...

14 avril 2018 - 17:33

Avant de s'enflammer , les ultras de l'asb foot se devaient d'attendre la mise à jour du calendrier.La réalité vous frappe de plein fouet, un match en retard du red star plus un de Grenoble; mais aussi le plus important un déplacement à Grenoble l'adversaire direct au classement ,aurait du nuancer les ardeurs.
Ben voilà, en vérité , l'ASB se retrouve 4ème du classement , mais avec , tout de même un match en retard sur Rhodez, provisoirement 3ème, et baragiste.
A présent il reste 4 matches
le 20 avril Béziers reçoit Laval classé à 1 pt derrière - match à gagner absolument
le 27 avril Béziers reçoit Lyon-Duchère classé 9ème à 5 pts
le 4 mai Béziers se déplace à Chambly 11ème à 7 pts
le 11 mai Béziers reçoit les Herbiers 10ème à 6pts
Retenons que les Herbiers et Chambly se rencontrent en 1/2 finale de La CDF le 17 Avril .
Béziers aura la privilège de rencontrer un des 2 finalistes.

à présent on connait le finaliste "les herbiers" Finale contre PSG le 8 mai,un mardi ????