Champion project,presque atteint...

27 avril 2018 - 09:13

Il fut un temps ou la coupe europa , à l'époque coupe d europe des vainqueurs de coupe,n'avait aucun intérêt, surtout quand c'est le Psg de Fernandez qui l'avait remportée.
A présent nous passons à une autre dimension, cette coupe soudainement prend une importance planétaire.c'est la branche vitale qui va sortir l'OM de l'eau, qui lui redorera le Blason , qui lui redonne le gout à la victoire.
Le fameux Champion project , à présent semble presque atteint, il faudra confirmer la saison prochaine en s'attaquant à un autre morceau la Champion League.
Mais avant il y a un match retour en Autriche, une épreuve supplémentaire avant la finale ou il faudra se confronter à arsenal ou à l'atletico.
Beaucoup dans les médias parlent de chance,dans cette rencontre qui les a opposé aux juniors de Salzbourg

Au foot il en faut, c'est ce qui rend ce sport tellement innatendu. D’un côté une équipe trés jeune,fougeuse un peu maladroite, surtout dans sa dernière passe, d'un autre un OM sûr de lui, qui ne s'affole pas , avec des vieux de la vieille qui ont en vue d'autres.
Voilà, je ne rentrerai pas dans une synthèse de la rencontre, la plupart y ont assisté, et chacun se fera une opinion. RV la semaine prochaine.

Commentaires

LA LICENCE DÉMATÉRIALISÉE: EXPLICATIONS EN VIDEO

https://www.youtube.com/watch?v=dD2Vp_dw3e4

ceci est un lien pour la saison 2017-2018 qui reste d'actualité

Le certificat médical 2016-2017 est donc valable,sauf si vous avez répondu OUI à une des questions.