1 octobre 2017 15:00
JONATHAN LOPEZ
Arbitre(s) assistant(s) REDOUANE KADDOURI MICHEL FABING
NC

Aujourd'hui au 21e siecle,peut-on parler de "malediction"????,Non!l'equipe reserve s'est inclinée 3-2, en ayant un sursaut d'orgueil les 10 dernieres minutes,poussée par leur coach,qui n'a pas faibli,face à une equipe de Valras bien en place.il y a une nette progression par rapport au match precedent.Le sens du mot "Orgueil" etait dans tous les esprits.
l'equipe Fanion,a ,elle produit de bon jeu pendant et ....tout au long des 105mn.Mené à la 2e mi-temps par un coup de pied arreté,voilà la sanction par 1 but.l'adversaire ferme ses portes,le jeu adverse n'est pas beau ,mais efficace !on rentre dans la frustation....Ah!si..... on avait marqué!!!!!on developpe,on crie apres l'arbitre,on trouve certaines escuses!!!!le jeu se durcie des deux cotés,on ne trouve pas de solutions pour percer et peser sur cette defense à 10 derriere.On reclame des fautes!!!la solution? etre guerrier jusqu'au bout !et ça ......nos petits l'ont été jusqu'a la fin ,au sifflet final.Apres sur une defaite ,on peut trouver mille escuses!on cherche la faille de la defaite.il n'y en a pas pour cette equipe de jeunes joueurs(clin d'oeil à Laurent).c'est le foot-ball.Bravo les petits meme si le score ne reflete pas la physionomie du match.On a tous vu une belle equipe qui va de l'avant et qui a un avenir certain.

aericle de M. Doubali dit doudou

G G P G G G