A PROPOS DU NOUVEAU SITE

17 octobre 2013 - 15:04

MANU de RTM au club depuis deux ans, avec dit-i, l'accord du bureau et du Président, va ouvrir un nouveau site pour LE FOOT "LIGNAGNAIS"

Pensez-vous que ce soit utile, sachant qu'il existe déjà un site ouvert depuis 1997 ?

A chacun son opinion.

Donnez votre avis dans le plus grand respect, toujours, les uns des autres.

Je sais par expérience que le FORUM est en géénéral peu fréquenté, mais bon, nous verrons bien. Pour y accéder il suffit d'être inscrit ou de s'inscrire même sous un pseudo correct. C'est gratuit naturellement.

jean paul naccarato 18 octobre 2013 15:31

Bonjour Jean Pierre Je te pris de nous excuser pour notre boulette. Loin de nous l’idée de t’écarter du club, notre idée était de faire vivre l’information du club et nous n’avons oublié le site existant. Et surtout nous n’avions pas vu quelle place tenait ce site pour toi dans ton cœur. Dans l’immédiat il faut faire cesser cette polémique. Continue à alimenter le site en place, je reviens vers toi très vite. Avec toutes les excuses des dirigeants. Sportivement.

LES SURCLASSEMENTS U19 U18,U16 U17

les u19 et u18 peuvent évoluer en équipe sénior

les u16 peuvent évoluer en u19 avec certificat médical, en revanche les u17 pour évoluer en sénior doivent établir un certificat médical, et sous condition de jouer avec l'équipe première du club