Rentrée du foot F.F.F U10/U11

31 août 2018 - 19:35

La rentrée du foot des U10-U11 aura lieu le samedi 15 Septembre 2018 de 9h00 à 12h00.

Voici ci-dessous la liste des 14 sites retenus pour accueillir cette journée :

– PRADES LE LEZ (Club Support : F.C PRADES LE LEZ) : 16 équipes max
– JACOU (Club Support : JACOU CLAPIERS FOOT ASSOCIATION) : 16 équipes max
– BEDARIEUX (Club Support: ENT. S. GRAND ORB FOOT ) : 8 équipes max
– ST AUNES (Club Support : G.S ST AUNES) : 8 équipes max
– MAGALAS (Club Support : A.S PUISSALICON MAGALAS ) : 8 équipes max
– BAILLARGUES (Club Support: BAILLARGUES ST B. V.) : 16 équipes max
– PEROLS (Club Support : E.S PEROLS) : 16 équipes max
– SETE (Club Support : POINTE COURTE SETE A.C) : 8 équipes max
– LATTES (Club Support : A.S LATTES) : 16 équipes max
– SUSSARGUES (Club Support: F.C SUSSARGUES) : 16 équipes max
– AGDE (Club Support: R.C.O AGDE) : 16 équipes max
– VIAS (Club Support : F.C.O VIAS) : 8 équipes max
– ST CHRISTOL (Club Support : C.I.O COURCHAMP) : 8 équipes max
– FONTES (Club Support : E.S CŒUR D’HERAULT) : 8 équipes max

A noter que cette journée est ouverte aux licencié(e)s et aux non licencié(e)s.

Vous trouverez ci-joint le coupon réponse pour participer à la rentrée du foot des U10-U11 à retourner à l’adresse indiquée sur le coupon.

Attention date butoir pour les inscriptions : lundi 10 Septembre 2018

Pour tout complément d’information, veuillez me contacter sur le mail suivant : cdfa@herault.fff.fr

Et pour les biterrois ???