Nouveau championnat LIGUE U16 et U14 -- 2019-2020

Ce qui nous interesse >> poules Languedoc roussillon

poule de R1 (ex ligue excellence) – maintenue

de la 1ère place à la 10 ème place soit 10 équipes de u15 R1 >> U16 R1

2 accessions de U15 R2 (ex ligue honneur)

total : 12 équipes

Deux poules de U16 R2 de 12 équipes

11ème et 12ème de la poule R1 – soit 2 équipes qui remplacent les 2 accessions en R1

de la 2ème à la 7ème place des 2 poulesU15 R2 soit 12 équipes

seniors"B" / MONTBLANC SF et seniors / AGDE RCO : résumés des matchs 15 jours

LES SURCLASSEMENTS U19 U18,U16 U17

les u19 et u18 peuvent évoluer en équipe sénior

les u16 peuvent évoluer en u19 avec certificat médical, en revanche les u17 pour évoluer en sénior doivent établir un certificat médical, et sous condition de jouer avec l'équipe première du club