Un match bouclé en 4 coups...

1 octobre 2018 - 07:28

Cette nouvelle formule pour la coupe d’Occitanie permet à toutes les équipes des districts de participer et ainsi de rencontrer des formations de haut niveau de ligue.

Mais a t'elle le même intérêt pour tous.C'est la question !! Y a t'il trop de compétition ? le foot amateur devra t'il s 'équiper pareillement que le foot pro ?

Le match nous opposait à une Division d'honneur,renommée depuis 2 saisons « Régionale 1 (R1) »

Bien entendu,on s'attend à une domination outrageante de Palavas, voir nos joueurs suer sang et eau pour essayer de grignoter ne serait ce qu'un petit bout de cuir.. ??

Hé, ben non, sur le terrain, on constatait 12 ou 13 joueurs motivés, 11 rouges et 2 bleus,dont l'arrière droit qui commença à s’énerver au 3ème but.Quand aux autres bleus,certains se demandaient la raison de leur présence,car à chaque but encaissé,il y en a eu 4, on ne décelait aucune réaction , ni déception.

Bon,sans retirer le moindre mérite aux rouges,qui se sont bien battus, gardons les pieds sur terre et ne nous imaginons pas que nous avons depuis hier le niveau de R1.

et maintenant,place au match de championnat contre atlas paillade dimanche à Lignan.

BALARUC STADE / U15 "A" environ 23 heures
BALARUC STADE / U15 "A" : résumé du match environ 23 heures
COPA LIBERTADORES 1 jour
U19 / BALARUC STADE 3 jours